La Popote de Tony

la conciergerie des trois villes soeurs

La Popote

Retrouvez le Foodtruck de Tony à travers les villes sœurs et ses alentours tout au long de la semaine. Bonus : on le retrouve sur le marché de la Ville d’Eu le vendredi matin. 

Ce qu’on peut emporter pour déguster ? Des burgers délicieux, des frites savoureuses et leurs sauces maison ! Mais la Popote de Tony, ce sont aussi des goûts venus d’ailleurs pour émoustiller vos papilles. Les spécialités d’Asie sont régulièrement de la partie avec par exemple le Khao Mun Gai (plat chinois) ou le poulet curry Thaï. Pensez à réserver par téléphone ou via les réseaux sociaux, car vous n’êtes pas les seuls gourmands à en saliver d’avance.

Pourquoi on aime La Popote de Tony ? Parce que l’on s’y régale bien sûr ! Et aussi parce qu’ils sont présents dans les villages alentours (Dargnies, Ponts et Marais, Saint Quentin La Motte…) et ça, c’est bien pratique !

Ce que l’on préfère ? Le vendredi, la Popote de Tony propose aussi des sushis et des californias rolls ultra frais, élaborés avec le poisson du frère de Tony, qui est poissonnier. Miam ! Et la boucle est bouclée!

L’avantage qui vous est offert ? Un dessert offert sur présentation de l’application.

Centre ville, 76260 Eu

Leur site