Le Bragance

la conciergerie des trois villes soeurs

Le Bragance

Un bar et un restaurant dans un lieu historique, c’est original. Le spot ? Les anciennes glacières du Château d’Eu. Oui, ici on conservait à l’époque de Louis-Philippe le gibier chassé ou les produits “frais”. Saviez-vous que la glace arrivait de Norvège ? Étonnant non ? Pénétrez d’ailleurs dans la rotonde pour apprécier sa fraîcheur en été.

On adore le Bragance pour ces faits historiques mais aussi pour l’ambiance et les assiettes que l’on y déguste. Planches apéritives, plats bistrots et burgers, desserts gourmands, on peut s’y régaler à toute heure. Pensez à réserver votre table côté bar ou dans la rotonde !

Pourquoi on aime Le Bragance ? Depuis la terrasse, vous aurez la meilleure vue sur les jardins à la française du Château d’Eu. Un emplacement de choix au cœur de la nature et du patrimoine où l’on se régale. Il y a donc tout pour plaire au Bragance !

Notre plat favori ? Le burger corse à la confiture de figue et ses petites pommes de terre en accompagnement… Oui, vous l’avez compris, nous sommes gourmands !

L’avantage qui vous est offert ? Une bière légère en 25cL, un kir ou un verre de soft offert pour tout repas au Bragance !

All. de Guise, 76260 Eu

Leur site